Gel nettoyant CHARBON anti-points noirs incrustés
Ce gel nettoyant, enrichi en charbon d’origine végétale,
connu pour ses propriétés absorbantes et purifiantes,
combiné à de l’acide salicylique, actif antibactérien efficace :
• Élimine efficacement l’excès de sébum et les impuretés.
• Réduit visiblement les points noirs, même les plus tenaces.
• Prévient la réapparition des points noirs*.
*Effet persistant sur 2 semaines après 4 semaines d'utilisation.
Des ingrédients puissants : Charbon + Acide salicylique
Cette formule est enrichie en charbon d’origine végétale, connu pour ses propriétés absorbantes et purifiantes. Elle contient également de l'acide Salicylique, un acide antibactérien très puissant, pour purifier intensément les pores et combattre les boutons.
Comment l'utiliser?
Appliquez quotidiennement sur visage humide. Ce gel noir transparent se transforme en une généreuse mousse nettoyante blanche qui nettoie intensément votre peau, tout en douceur. Évitez le contour des yeux. En cas de contact, rincez immédiatement.
Cette bouteille a plus d’une vie, pensez au recyclage !
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Tri et qualités environnementales
Close subpanel
QUALITÉS ET CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES
[TRI] Flacon
Emballage non compostable
Emballage contenant 18 % de matières recyclées*
Emballage non recyclable
Emballage non rechargeable
*selon le référentiel CITEO comprenant tous les éléments de l’emballage.
MESURES DE PRÉCAUTION
Close subpanel
Éviter le contact avec les yeux.
Impact environnemental et social
Close subpanel
Chez Garnier, nous vous donnons les moyens de faire des choix éclairés. C'est pourquoi nous avons lancé en 2021 le Product Impact Labelling, un système de notation transparent en interne pour évaluer nos produits en fonction de leur empreinte environnementale.
Nous avons ensuite rejoint l'EcoBeautyScore Association (avec plus de 70 entreprises de cosmétiques) pour développer un système de notation harmonisé commun, basé sur l'analyse du cycle de vie et les directives de la Commission européenne.
La méthodologie EcoBeautyScore est également basée sur l'analyse du cycle de vie des produits et suit les principes directeurs de la Commission européenne.
Vous trouverez les premiers scores sur nos pages produits.
INFORMATIONS SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE
Conditions De Fabrication
Valorisation des déchets
100%
Énergie renouvelable
46%
Fabriqué dans une usine responsable
Oui
Impact environnemental de l’emballage
Recyclable¹
Oui
29%
du packaging composé de matière recyclée²
Rechargeable ou remplissable
Non
Footnotes
(1) Hors système de fermeture
(2) Les instructions de recyclage peuvent varier localement
Ce produit est recommandé par 11 commentateur(s) sur 12 (92%)
ϙRechercher des rubriques et des avis ✘ Effacer le champ de rechercheϙRechercher
Avis
Rédiger un avis . Cette action entraînera l'ouverture d'une boîte de dialogue.
Description sommaire de la notation
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
5★étoiles
8 8 avis avec 5 étoiles. Sélectionnez pour filtrer les avis avec 5 étoiles.
4★étoiles
2 2 avis avec 4 étoiles. Sélectionnez pour filtrer les avis avec 4 étoiles.
3★étoiles
1 1 avis avec 3 étoiles. Sélectionnez pour filtrer les avis avec 3 étoiles.
2★étoiles
0 0 avis avec 2 étoiles. Sélectionnez pour filtrer les avis avec 2 étoiles.
1★étoiles
1 1 avis avec 1 étoile. Sélectionnez pour filtrer les avis avec 1 étoile.
Notes moyennes des clients
Générale
★★★★★ ★★★★★ 4.3 Générale, La valeur de la note moyenne est 4.3 sur 5.
Qualité
4.8Qualité, La valeur de la note moyenne est 4.8 sur 5.
Le rapport qualité / prix
4.5Le rapport qualité / prix, La valeur de la note moyenne est 4.5 sur 5.
1–8 sur 12 avis
?
Trier par: Les plus pertinents ▼ Menu
≡Filtrer ReviewsCliquez sur le bouton suivant pour mettre à jour le contenu ci-dessous
▼ NoteFiltrer par Note
▼ ÂgeFiltrer par Âge
▼ Achèteriez-vous à nouveauFiltrer par Achèteriez-vous à nouveau
▼ TeintFiltrer par Teint
▼ Paramètre régionalFiltrer par Paramètre régional
Filtres actifs
Filtres actifs 1 étoileRetirer le filtre 1 étoile ✘
Filtres actifs 2 étoilesRetirer le filtre 2 étoiles ✘
Filtres actifs 3 étoilesRetirer le filtre 3 étoiles ✘
Filtres actifs 4 étoilesRetirer le filtre 4 étoiles ✘
Filtres actifs 5 étoilesRetirer le filtre 5 étoiles ✘
Filtres actifs de 15 à 18Retirer le filtre de 15 à 18 ✘
Filtres actifs de 18 à 24Retirer le filtre de 18 à 24 ✘
Filtres actifs de 25 à 29Retirer le filtre de 25 à 29 ✘
Filtres actifs de 30 à 34Retirer le filtre de 30 à 34 ✘
Filtres actifs de 35 à 39Retirer le filtre de 35 à 39 ✘
Filtres actifs de 40 à 44Retirer le filtre de 40 à 44 ✘
Filtres actifs OuiRetirer le filtre Oui ✘
Filtres actifs NonRetirer le filtre Non ✘
Filtres actifs ClairRetirer le filtre Clair ✘
Filtres actifs Léger/MoyenRetirer le filtre Léger/Moyen ✘
Filtres actifs MoyenRetirer le filtre Moyen ✘
Filtres actifs Moyen/FoncéRetirer le filtre Moyen/Foncé ✘
Filtres actifs FrançaisRetirer le filtre Français ✘
Filtres actifs Français (France)Retirer le filtre Français (France) ✘
Tout supprimer ✘ Enlever tous les filtres
Thenormandytravellers
Thenormandytravellers
Caen
Avis 4
Votes 0
Âgede 40 à 44
Achèteriez-vous à nouveauOui
TeintLéger/Moyen
Vous êtes... ?Femme
★★★★★ ★★★★★ 4 sur 5 étoiles.
Thenormandytravellers
·il y a 3 années
Un gel frais qui resserre les pores !
J’ai aimé ce flacon pompe qui permet de doser le produit. La couleur du gel est noir cela est un peu déroutante lors de la première utilisation. Sa texture de gel, mousse rapidement dès son application, son odeur est fraîche et mentholée. Après rinçage, la peau reste fraîche et c’est très agréable à porter. Dès sa première utilisation, j’ai pu remarquer que mes pores avaient diminués de taille. Après plusieurs semaines d’utilisation et une poussée d’acné due à mes hormones, j’ai pu constater sur l’ensemble de mon visage moins de points noirs et des pores resserrés, mais cela n’a pas évité ma poussée d’acné. Et sa cicatrisation a été tout de même aussi longue qu’avant.
Ayant l’habitude de mon gel nettoyant de la marque Avene j’ai souhaité tester ce gel nettoyant GARNIER pour dans un premier temps le rapport qualité / prix et je peux vous dire que je ne suis pas déçue ! Ma peau ne tiraille pas, ce gel laisse un côté rafraîchissant sur la peau qui est très agréable ! Il matifie la peau et élimine le sébum, j’adore sa texture et son odeur par dessus tout (odeur un peu masculine J’ADORE !)
Bref je recommande les yeux fermés ! L’efficacité est prouvée au bout de 4 semaines, je suis à 15jours d’utilisation donc je patiente un peu avant de voir de réel résultats 😀
Je viens écrire ce commentaire afin de faire un retour d’expérience. Ça fait presque 1 mois que j’utilise ce produit chaque soir avant de me coucher, puis j’applique ma crème hydratante. Au bout d’un mois, mes boutons ont disparu et ma peau est redevenue lisse. Je l’utilise en complément du masque charbon que je pose une fois par semaine (une tuerie lui aussi). Voilou voila, bref je recommande.
Quand avez-vous utilisé ce produit ?
03/2021
Recommande ce produit
✔Oui
Qualité
Qualité, 5 sur 5
Le rapport qualité / prix
Le rapport qualité / prix, 5 sur 5
Utile ?
Oui · 8 Non · 0
Signaler
Clara14
Clara14
Obernai
Avis 1
Votes 30
Âgede 15 à 18
Achèteriez-vous à nouveauOui
Vous êtes... ?Femme
★★★★★ ★★★★★ 3 sur 5 étoiles.
Clara14
·il y a 6 années
Très bien
Je suis satisfaite de se produit mais il manque d'indication pour l'utiliser comme combien de temps faut-il masser et combien de fois pas semaine faut-il l'appliquer sur la peau?
Quand avez-vous utilisé ce produit ?
il ya quelque jours
Recommande ce produit
✔Oui
Qualité
Qualité, 5 sur 5
Le rapport qualité / prix
Le rapport qualité / prix, 4 sur 5
Utile ?
Oui · 30 Non · 4
Signaler
Anastasia52
Anastasia52
Saint dizier
Avis 1
Votes 0
Âgede 25 à 29
Achèteriez-vous à nouveauOui
TeintClair
Vous êtes... ?Femme
★★★★★ ★★★★★ 5 sur 5 étoiles.
Anastasia52
·il y a 3 années
Anastasia
Je redécouvre cette marque que j'avais délaissé depuis quelques temps mais que j'affectionne énormément. Ce gel mousse suffisamment, se rince facilement, la peau est parfaitement nettoyée et ne tiraille pas.
Ce produit à littéralement changer ma peau. Ma peau est plus douce, mes points noirs au bout d'une semaine ne se voit presque plus. J'ai testé sur un mois, mes pores se voient moins, mes points disparu. Il apaise ma peau qui souvent irritée et sensible. Sa texture gel est agréable au toucher. Quand j'applique le gel, celui ci mousse. Attention à ne pas en mettre sur la bouche (pour ma part j'ai pu ressentir quelques picotement).
Quand avez-vous utilisé ce produit ?
10/2023
Recommande ce produit
✔Oui
Qualité
Qualité, 5 sur 5
Le rapport qualité / prix
Le rapport qualité / prix, 4 sur 5
Utile ?
Oui · 1 Non · 0
Signaler
Elisa25
Elisa25
Avis 1
Vote 1
Âgede 18 à 24
Achèteriez-vous à nouveauOui
TeintClair
Vous êtes... ?Femme
★★★★★ ★★★★★ 5 sur 5 étoiles.
Elisa25
·il y a 3 années
Peau nettoyer
Je l'utilise depuis plusieurs semaines et je l'adore, j'ai vu une réelle différence ma peau a beaucoup moins de bouton et mes cicatrices disparaissent, une pépite. Laisse la peau douce , je le recommande
Quand avez-vous utilisé ce produit ?
08/2023
Recommande ce produit
✔Oui
Qualité
Qualité, 5 sur 5
Le rapport qualité / prix
Le rapport qualité / prix, 5 sur 5
Utile ?
Oui · 1 Non · 0
Signaler
Cecile85
Cecile85
Benet
Avis 1
Votes 2
Âgede 40 à 44
Achèteriez-vous à nouveauNon
TeintLéger/Moyen
Vous êtes... ?Femme
★★★★★ ★★★★★ 1 sur 5 étoiles.
Cecile85
·il y a 2 années
Très déçu
J'ai acheté ce produit et je suis très déçu. Brûlure sur le visage, plaque rouge sur visage, visage en feu, une catastrophe pour moi. Je le déconseille fortement