N° 1 de la protection pour les peaux sensibles*

BP-AS-S_V2_05

Sensitive Expert+ est notre gamme offrant la protection la plus complète. Elle protège la peau contre les rayons UVB, UVA et UVA longs, mais aussi contre certains effets indésirables des rayons infrarouges. * Valeur et unités de vente pour l’Europe occidentale en 2018. Nielsen

NOTRE CHARTE DE TOLÉRANCE LA PLUS APPROFONDIE

 

BP-ABS-Gamme-Mobile_130619_V2_08
BP-ABS-Gamme-Mobile_130619_V2_09
BP-ABS-Gamme-Mobile_130619_V2_10

 

BP-ABS-Gamme-Mobile_130619_V2_11
BP-ABS-Gamme-Mobile_130619_V2_13
LOGO

EXPLICATION SUR LES RAYONS UV ET INFRAROUGES

BP-AS-S_V2_09

EXPLICATION SUR LES RAYONS UV ET INFRAROUGES

Les UVB causent des dommages au niveau des couches superficielles de l’épiderme et sont responsables des coups de soleil. Les UVA et UVA longs pénètrent, quant à eux, plus profondément dans la peau et entraînent des dommages sur le long terme.

RAYONS INFRAROUGES

Les rayons UV ne sont pas les seuls à être dangereux. Les rayons infrarouges pénètrent encore davantage dans la peau, et augmentent la formation de radicaux libres, responsables de la perte de fermeté et du vieillissement prématuré et accéléré de la peau.

BP-AS-S_V2_13

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS SENSITIVE EXPERT+ ENFANT

 

BP-AS-S_V2_19

LES RÈGLES D’OR DE LA PROTECTION

BP-AS-S_V2_23

APPLIQUEZ FRÉQUEMMENT ET GÉNÉREUSEMENT

la crème solaire avant et pendant l’exposition au soleil et après vous être baigné ou séché. N’oubliez pas les zones sensibles : oreilles, nez, lèvres, nuque, etc.

EXPOSITION

Ne pas exposer les nourrissons et les enfants directement au soleil. Plus un nourrisson ou un enfant est surexposé aux rayons du soleil, plus le risque qu'il développe un cancer de la peau au cours de sa vie est élevé.

BP-AS-S_V2_27
BP-AS-S_V2_30

VÊTEMENTS

En plus d'une crème solaire, veillez à ce que vos enfants portent des vêtements de protection, un chapeau, un t-shirt et des lunettes de soleil.

EXPOSTION AU SOLEIL EXCESSIVE

Évitez une exposition au soleil excessive aux heures les plus chaudes, entre 11h et 15h.

BP-AS-S_V2_33