Les 5 plus belles coiffures cheveux bouclés attachés wild

Marre des coiffures cheveux attachés qui compriment et répriment vos boucles ? Alors il est temps d’essayer ces coiffures cheveux bouclés attachés. Conçues pour sublimer vos boucles plutôt que les étouffer, ces 5 coiffures mettent en valeur le côté sauvage de vos boucles et constitueront le bouquet final de vos soirées branchées.

Les 5 plus belles coiffures cheveux bouclés attachés wild

Marre des coiffures cheveux attachés qui compriment et répriment vos boucles ? Alors il est temps d’essayer ces coiffures cheveux bouclés attachés. Conçues pour sublimer vos boucles plutôt que les étouffer, ces 5 coiffures mettent en valeur le côté sauvage de vos boucles et constitueront le bouquet final de vos soirées branchées.
La coiffure ananas
Le faux undercut
L’undercut associé à la tresse africaine
Les vanilles plates à l’arrière
Le chignon bun

1 : La coiffure ananas
Qui a dit qu’une queue-de-cheval devait se balancer dans votre dos ? Les plus originales admirent le ciel ! Pour créer cette coiffure cheveux bouclés attachés, commencez par laver et hydrater vos cheveux. Pour plus de rebond, utilisez le Shampooing et l’Après-shampooing Fructis 3 Oil Therapy. Puis, peignez-les avec vos doigts en utilisant la Crème de soin sans rinçage Ultra Doux Huile d’Avocat et Beurre de Karité. Ramenez vos cheveux sur le sommet de votre tête et attachez-les sans serrer à l’aide d’un élastique large. C’est terminé ! Ce look réalisable en 2 minutes top chrono rend les coiffures attachées faciles pour les cheveux bouclés.

2 : Le faux undercut
Ce look plein d’audace donne l’illusion qu’un côté de votre tête est complètement rasé. Voici comment faire pour l’adopter : Appliquez sur vos cheveux la Crème de soin sans rinçage Ultra Doux Huile de Coco et Beurre de Karité. Tracez une raie sur toute la longueur de votre tête. Brossez la partie courte vers l’arrière, puis appliquez-y une petite quantité de définisseur de boucles Fructis Curls Contouring. Brossez à nouveau, de sorte à aplanir vos boucles pour obtenir des ondulations en forme de vagues. Utilisez des épingles à cheveux pour les maintenir en place. Pour finir, laissez vos boucles retomber de l’autre côté de la partie gominée vers l’arrière pour afficher une alternative audacieuse aux coiffures cheveux attachés.

3 : L’undercut associé à la tresse africaine
Comme son pendant gominé vers l’arrière, ce style crée l’illusion d’une coupe rasée, mais en jouant avec les tresses à la place. Tracez une section allant de la naissance des cheveux jusqu’au sommet de votre oreille. Divisez la section en deux et réalisez une tresse uniforme collée au cuir chevelu pour un résultat impeccable. Enroulez les extrémités pour former des nœuds Bantous et ainsi les figer. Pour finir, laissez retomber le reste de vos cheveux de l’autre côté.

4 : Le chignon bun
Cette coiffure attachée rapide et facile nous plonge dans un univers de science-fiction avec son chignon en forme de boudin à l’avant. Tracez une raie d’une oreille à l’autre et appliquez sur vos cheveux le Soin modelant sans rinçage lissant Fructis Curl Treat pour des boucles souples. Attachez la moitié supérieure en une queue-de-cheval, placez un boudin au niveau de la base et enroulez vos cheveux autour afin de le dissimuler. Laissez s’exprimer vos boucles naturelles à l’arrière ou appliquez une petite quantité de Mousse sans rinçage hydratante Fructis Curl Treat Butter pour des boucles définies.

5 : Les vanilles plates à l’arrière
Pour réaliser cette coiffure, laissez vos cheveux lâches sur le devant et sur les côtés. Vous obtiendrez un meilleur résultat sur des cheveux encore humides, aux boucles naturelles. Utilisez d’abord un shampooing, suivi d’un masque plutôt que d'un après-shampooing. Essayez le Masque Ultra Doux Huile d’Avocat et Beurre de Karité, le Masque Fructis Hydra Boucles ou le Masque hydratation intense Fructis Oil Repair 3 Wunder Butter. Avec ce soin nourrissant supplémentaire, dites adieu aux boucles fatiguées et sèches et révélez le côté sauvage de votre chevelure. Tracez une raie d’une oreille à l’autre et retenez la section avant à l’aide d’une pince. Séparez la section arrière en 3 à 5 mèches verticales et appliquez la Gelée modelante sans rinçage Curl Treat sur chacune d’elles. Pour chaque mèche, réalisez une torsade de la nuque vers le haut, les cheveux collés au cuir chevelu comme pour une tresse africaine. Une fois les pointes atteintes, fixez-les à l’aide d’épingles à cheveux. Laissez le reste de vos cheveux libres pour une coiffure associant un côté sauvage et insouciant à l’avant et sur le dessus et l’élégance de la torsade à l’arrière.

Notre Sélection