Un violet profond et riche, tellement beau qu'on le croquerait... découvrez ici pourquoi cette nouvelle coloration violet est faite pour vos cheveux !

Vous aussi, vous avez aussi admiré la magnifique déferlante violette qui a récemment inondé les podiums et les tapis rouges ? De nuances profondes presque noires à des teintes électriques, le violet est LA coloration qui booste votre look. Et si vous voyiez la vie en violet ?

Succombez à la « violet mania » !

Le violet est LA dernière tendance capillaire de l'univers de la mode. De nombreuses stars affichent de sublimes teintes, et même celles à l'image habituellement ultra lisse envoient valser tous nos stéréotypes sur cette couleur punk. La coloration Garnier Olia Violet Profond est une option fabuleuse, avec ses reflets foncés sensuels qui atténuent son côté extravagant. Sa nuance violet profond brille à la lumière, pour une touche de chic tendance.

Comme toujours, vous devez tenir compte de votre couleur de cheveux naturelle et de votre teint lorsque vous choisissez une coloration. Comme vous le savez sûrement déjà, les cheveux naturellement foncés sont un peu plus difficiles à colorer que les cheveux plus clairs, mais ne vous découragez pas. Le violet rend tout aussi bien en coloration intégrale qu'en mèches sur des cheveux châtain foncé, ou même blonds ! Pourquoi ne pas essayer l'une des toutes dernières tendances, comme le dip dye ou l'ombré ? Côté teint, cette coloration violette subtilement bleutée met particulièrement en valeur les peaux claires, pour un look éthéré à tomber. Mais elle convient aussi aux peaux mates composées de nuances rouges, car elle fait ressortir le rose du teint et lui apporte chaleur et éclat.

Lorsque vous optez pour ce genre de changement audacieux, il est préférable de choisir une coloration permanente pour garantir un résultat fiable et longue tenue. Les colorations permanentes de Garnier sont une bonne solution : leurs formules activées par l'huile prennent soin des cheveux tout en leur délivrant une couleur riche.

Lisez l'article « Idées de couleurs – Et si vous optiez pour le bleu foncé ? » pour une alternative vibrante.

Notre sélection