Arborez un look jeune et coloré grâce aux colorations Garnier. Vous voulez savoir comment obtenir une coloration qui respire la fraîcheur ? Suivez le guide.

Le monde de la coloration à la maison a bénéficié d'innombrables avancées au cours des dernières années et propose aujourd'hui une très vaste gamme de solutions pour couvrir les cheveux blancs ET arborer une couleur jeune et éclatante. Les colorations maison Garnier proposent les meilleures astuces « anti-âge ».

Avec le temps, la beauté de notre couleur comme notre santé ont tendance à diminuer. Et ce n'est pas qu'une question de cheveux blancs. Autrefois brillants, les cheveux blonds et bruns deviennent plus ternes et secs. La bonne nouvelle ? La solution est à portée de flacon. Garnier offre toute une gamme de nuances de colorations naturelles, allant du Blond Doré au Marron Glacé soyeux, sans oublier des bruns éclatants et vibrants et blonds clairs éblouissants. Des formules infusées d'huiles naturelles de fleurs qui propulsent la couleur au cœur du cheveu pour offrir la meilleure des colorations permanentes.

Colorez... vous rajeunissez !

Il n'y a pas si longtemps, rajeunir était synonyme de dépenses considérables en termes de temps et d'argent. Aujourd'hui, une simple coloration à la maison peut suffire à complètement rafraîchir votre look grâce à des cheveux brillants et éclatants de fraîcheur ; beaucoup optent pour le blond, une couleur qui respire la jeunesse. Garnier propose des nuances douces et multidimensionnelles qui jouent avec la lumière et éclairent le teint pour estomper visiblement les rides.

Envie de rester châtain ? Mieux vaut alors éviter les tons très foncés (sauf si vous avez le teint naturellement foncé), susceptibles d'accentuer les imperfections cutanées. Tournez-vous plutôt vers de généreux tons chocolat ou caramel, et n'ayez pas peur d'expérimenter : la coloration vient à vous, amusez-vous !

Finalement, nombreuses sont celles qui se laissent tenter par la crinière écarlate flamboyante de Marcia Cross, desperate housewife plus vraie que nature qui crève l'écran. Et c’est tant mieux parce que le rouge, savamment choisi en fonction de votre teint, fera des merveilles pour rajeunir le look.