Suffirait-il de nettoyer votre visage différemment pour sentir votre peau intensément plus propre ? Oui, simplement en intégrant une éponge Konjac à votre rituel de nettoyage. Fabriquée à partir de la racine du Konjac, une plante d’Asie, l’éponge Konjac permet d’exfolier la peau en douceur et très efficacement.

Initialement créée pour nettoyer la peau fragile des bébés, elle possède une texture naturellement douce et poreuse qui élimine délicatement les résidus, pour révéler la peau lisse et fraîche juste en dessous. Affichez un teint éclatant sans ajouter le moindre produit à votre rituel.

En l’utilisant avec un nettoyant intense, vous pouvez vraiment exploiter toutes les propriétés exfoliantes de l’éponge Konjac. Associée au Gel Nettoyant Détoxifiant à la Citronnelle Rafraîchissante Garnier Bio, elle exfolie et lisse la surface de la peau pour la laisser durablement rayonnante.

Ce duo élimine aussi les cellules mortes pour préserver votre éclat naturel. L’éponge Konjac permet aussi d’exfolier en douceur les peaux sensibles, qui s’avèrent parfois réactives à certains gommages ou peelings. Utilisée quotidiennement avec un nettoyant, elle révèle un éclat similaire à celui obtenu avec un gommage ou un peeling hebdomadaire.

Et vous pouvez aussi l’utiliser avec le Gel Nettoyant Détoxifiant à la Citronnelle Rafraîchissante Garnier Bio pour booster ses effets antipollution. La structure unique de l’éponge aide à éliminer les résidus de pollution et les impuretés tenaces qui viennent s’accumuler à la surface de la peau.

En parallèle, l’Huile Essentielle de Citronnelle Bio contenue dans cette formule soigneusement développée est connue pour ses propriétés purifiantes. Ensemble, elles forment un duo de choc.

Quel que soit votre type de peau, en cas de manque d’éclat, essayez cet accessoire végétal, simple et agréable à utiliser. Il décuplera les effets de votre rituel de soin sans nécessiter une minute de plus.