Extraite d’une très belle fleur blanche qui fleurit en hiver, l'huile de camélia fait partie depuis des siècles du rituel de soin du corps des femmes en Chine et au Japon. Grâce à ses nombreuses propriétés bénéfiques, cette huile est aujourd’hui intégrée à des soins pour le corps (l’Huile Sèche Anti-Âge Huile Beauté Absolue de Garnier, par exemple) pour aider à réparer et protéger la peau contre les agressions et le vieillissement cutané.

Les bénéfices soin de l'huile de camélia

Utilisée comme actif dans les soins du corps - hydratants ou crèmes – l’huile de camélia pénètre rapidement et facilement, et aide à hydrater la peau. Elle est riche en acide oléique et en vitamines A, B, D et E, et très concentrée en antioxydants, ce qui en fait l’huile idéale pour combattre les signes de l’âge et réparer les peaux abîmées. De plus, l'huile de camélia est un astringent naturel favorisant la cicatrisation des plaies. Elle est également anti-inflammatoire, ce qui contribue à apaiser et réparer les dommages cutanés.

En somme, les soins du corps contenant de l'huile de camélia sont le choix idéal pour protéger la peau contre le vieillissement cutané et toutes les autres agressions de la peau !

Notre sélection