avocado2_DESKTOP avocado2_DESKTOP

Quels sont les meilleurs produits d’origine naturelle pour cheveux secs ? Nos 6 ingrédients clés !

Les *produits capillaires naturels* font leur grand retour, les consommateurs redécouvrant leurs bienfaits. Ils sont très populaires dans les shampooings et après-shampooings pour cheveux secs. Mais quels *produits d’origine naturelle* conviennent le mieux aux cheveux secs ? Voici nos six ingrédients favoris :

Huile d’avocat : l’ingrédient au pouvoir pénétrant, pour des cheveux sains

Les avocats sont sans conteste l’ingrédient phare de notre époque. Ils sont savoureux sur un toast, aucun doute là-dessus, mais une fois intégrés à des formules de *soin capillaire d’origine naturelle* conçues de façon experte, ils révèlent un tout nouveau et important potentiel. Riche en acides gras végétaux, ainsi qu’en vitamines A et E, l’huile d’avocat pénètre profondément dans vos cheveux pour apporter douceur et brillance. La gamme Ultra Doux Huile d’Avocat et Beurre de Karité de Garnier a été spécialement imaginée pour raviver les cheveux secs en réunissant les deux premiers ingrédients naturels de notre liste. Parfait pour un usage quotidien, l’Après-shampooing Ultra Doux Huile d’Avocat et Beurre de Karité retient l’hydratation et rend vos cheveux réellement doux.

 

Beurre de karité : l’ingrédient hydratant employé depuis des millénaires

Produit dérivé des noix de karité, le beurre de karité est un actif phare dans de nombreux produits cosmétiques hydratants. Son utilisation est avérée en Afrique depuis des millénaires, dans des produits tels que des shampooings, des baumes pour la peau et des savons. Le Masque Huile d’Avocat et Beurre de Karité de Garnier Ultra Doux réhydrate les cheveux secs qui manquent cruellement de soin, grâce à sa formule riche et crémeuse. Utilisez-le une fois par semaine pour apporter à vos cheveux toute l’hydratation dont ils ont besoin pour rester beaux et sains.

Huile de jojoba : l’huile naturelle qui hydrate sans alourdir

L’huile de jojoba est extraite des graines de l’arbuste jojoba. Ses bienfaits sont entre autres l’hydratation des cheveux et de leurs follicules. Elle contient une multitude de nutriments, minéraux et vitamines essentiels, comme les vitamines E et B. Les gammes Fructis Nutri 3 Huiles et Nutri Beurre utilisent de l’huile de jojoba ainsi que de macadamia et d’amande pour créer des *produits capillaires naturels* qui hydratent intensément les cheveux. 

 

Huile de macadamia : l’huile nourrissante qui renforce les cheveux

Pressée à froid à partir des noix d’un arbre, le macadamier, cette *huile naturelle* contient un fort taux d’acides gras et de nutriments qui la rend idéale pour nourrir les cheveux. Incorporés dans une formule experte, les acides gras de l’huile de macadamia aident à renforcer les cheveux et à restaurer leur aspect soyeux ainsi que leur brillance. 

Huile d’amande : le puissant ingrédient qui dompte les frisottis

L’huile d’amande est riche en acides gras, dont les oméga-3, et en vitamine E, qui favorisent la bonne santé capillaire. Ses *propriétés naturelles* hydratantes aident à accroître la *brillance des cheveux* et à *réduire les frisottis*. Pour hydrater en profondeur des cheveux secs, vous pouvez exploiter les bienfaits du Masque et de l’Après-shampooing Fructis Nutri 3 Huiles. Faites-vous plaisir et offrez-vous une dose de ce masque une fois par semaine pour bannir définitivement vos cheveux secs.

Huile de Coco : l’ingrédient lissant pour des cheveux nourris

Cette huile est adulée depuis un moment dans le monde de la cosmétique. Plus qu’une tendance, c’est devenu un basique incontournable. Profitez pleinement des propriétés de cet actif avec l’Huile de lissage sans rinçage Ultra Doux à l’Huile de Coco & Beurre de Cacao. 

Notre sélection